Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de marineturkmeniancouture.over-blog.com
  • : voici mes créations ,je réalise aussi bien mes idées que les vôtres ,il suffit simplement de m'écrire un mail :MarineTCouture@free.fr ou sur mon site : marinetcouture.free.fr bonne visite !
  • Contact

Profil

  • marineturkmeniancouture
  • créatrice de vêtements et accessoires .
Mes pièces sont uniques .
je peut aussi faire un modèle que vous aurez imaginé .
  • créatrice de vêtements et accessoires . Mes pièces sont uniques . je peut aussi faire un modèle que vous aurez imaginé .

Recherche

La Ferme d'Hélène

Si vous êtes intérressé par les aniamaux de la ferme ou que vous aimez les fromages et les oeufs frais voici un blog pour vous : http://animauxdelafermed-helene.over-blog.com/

lkmoipj

 

Et maintenant la Ferme d'hélène s'est mise au crochet ,de magnifique châle fait sur mesure !

Archives

CONTACT

Mes coordonnées :



Marine Turkmenian Couture

Quartier les plaines nord ,

13250 Saint Chamas



Téléphone : 06-46-87-05-00

 

 

 

Vous pouvez me contacter le mercredi, jeudi et samedi de 14H à 19H

24 juin 2010 4 24 /06 /juin /2010 16:31


Gilet en coton avec une ceinture en dentelle à la taille et une capuche fantaisie dans le dos .

DSCF0715.JPG        DSCF0717.JPGpetite-fleur-jaune.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires